lundi 15 novembre 2010

À nous les sous!!

Ça y'est, vous pouvez d'ores et déjà nous considérer comme millionnaires... Eh oui, on a acheté LE paquet de chips qui rend riche, jugez plutôt:
ils sont fous ces écossais!

Alors plusieurs propositions pour juger de cette campagne de pub:
1- Le directeur marketing a pris trop de poudre
2- Le directeur marketing est devenu un hippie qui croit que tout le monde il est beau et il veut donner plein de sous aux pauvres
3- L'étude à été réalisée pour le Sahara et ils se sont plantés dans la distribution des paquets de chips
4- Y'a une couille dans l'paté...

Bon pour trouver le hic, j'ai enfilé mon plus bel habit de Sherlock Holmes et j'ai mené l'enquête...
Résultat: j'ai rien compris au site ni à ce qu'il fallait faire --> y'avait bien un truc...
Merde, moi qui pensais qu'on allait être riches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire