jeudi 4 novembre 2010

edinburgh ou edinbraaa

Aller-retour pour edimbourg 9,40 livres depuis glasgow. Arrivée 9h, on commence par la visite du chateau, assez impressionnant et offrant une super vue sur toute la ville. 13 livres l'entrée un peu cher mais interessant, proposant un bon résumé de l'histoire ecossaise, avec des supers explications et en fin de visite, les "honours en scotland" la couronne, le sceptre et l'épée et leur histoire assez mouvementée.
Ensuite un super Monster Mash pour refaire le plein d'énergie : de la purée de la viande de la purée et de la viande aussi et de la bière. 1heure, trois aller aux toilettes et 25 000 000 coups de fourchettes plus tard, on essaie tant bien que mal de se relever pour continuer la journée.

Apres ca, visite de la vielle ville j'avais une position délicate: empêcher François de faire tout les magasins de sport et de whisky et empêcher ma soeur de faire tout les magasins de jouets...
bon d'accord, j'avoue moi aussi j'ai voulu jouer à la dinette et aux marionnettes...
En fin de journée on s'est finalement décidé à escalader une sorte d'acropole/nécropole qui surplombait la ville et nous a permis de faire des supers photos !!
Finalement on a fait nos gros fat et on a fini au BURGER KING pour faire plaisir a françois qui bavait depuis 3heures en parlant de whopper (le big mac du birger king).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire