vendredi 19 novembre 2010

Moment de solitude

Aujourd'hui, on a quelques problèmes d'électricité... Du coup un réparateur est censé venir à l'appart dans la journée. Ils ont été sympa, ils nous ont donné une fourchette d'heure pour que l'on puisse être présents: entre 9:00 et 17:00... Génial... Merci dla précision les gars... 

Bon bref, 13h, toujours personne, auré part en cours et je reste à la maison, sagement... A 14:20, la sonnette d'en bas se fait entendre et, croyant bêtement que c'était auré, je dis un vague "YAAAAAAAHHH" dans l'interphone en ouvrant la porte et je raccroche aussitôt... Bon c'était pas auré... Fuck loose. Le type se présente... Et là je suis content d'avoir mis un post juste avant sur la difficulté de comprendre les écossais parce que justement j'ai rien compris... Au bout de quelques gestes de la main, et après qu'il m'ait montré ses appareils (pas de pensées salaces) électriques, je le laisse rentrer...
Maintenant comment lui expliquer que lorsque je prenais ma douche, le disjoncteur a sauté, la prise a cramé et depuis c'est la galère pour prendre un douche? Tant bien que mal j'arrive à me faire comprendre... Faut dire que le mec, en plus de parler un anglais TRÈS écossais, avait deux vis dans la bouche ce qui fait qu'il me marmonnait des trucs incompréhensibles... Il a vaguement essayé de me dire que c'était un problème de fil neutre qui arrivait pas au bon endroit et que ça a fait péter les plombs de la "electrical box"... Bref, il a rapidement arrêté d'essayer de m'expliquer quoi que ça soit devant ma tête genre trop concentrée sur le déchiffrage des mots qu'il utilisait...

Fin bon, il a tout réparé quand même et c'est le principoil!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire