samedi 13 novembre 2010

La fin d'une ère, d'une épopée, le bout de la route

C'est le coeur serré, la gorge nouée et l'estomac retourné que je vous apprend la nouvelle. Après plus de 6 ans de bons et loyaux services. Après nous avoir fait rêver, après nous avoir trimballé dans les 4 coins du monde et de vendée. Après avoir attiré tous les regards (souvent jaloux), après avoir accueilli tant de personnes dans en son sein. Après en avoir vu des vertes et des pas mures. La première qui m'a fait découvrir cette joie, cette impression de liberté. Elle est partie.
Mes condoléances pour vous qui l'avez connue, et pour ceux qui ne la connaissent pas, honorez quand même sa mémoire. J'ai le plus grand regret de vous annoncer le décès de la 2-5.

C'est pas la Véritable mais elle y ressemble fortement...

Pleurez mais ne soyez pas tristes. Maintenant, j'ai (enfin mon papa a) une 2-7!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire