jeudi 25 novembre 2010

Christmas!

Youpi c'est noël!! Du coup, les éclairages de noël sont au rendez-vous pour augmenter notre consommation d'électricité certes mais aussi pour qu'on kiffe les belles couleurs. Du coup, on en a profité aujourd'hui pour prendre des photos, alors qu'on allait en ville!

On se prépare et zou --> Centre ville. 

Oohhhhhhh, c'est jooooooooli!!
Buchanan Street (pour ceux qui connaissent)

Le museum of modern art

De l'autre côté du museum

Encore et toujours le Museum of Modern Art!

Georges square où sera installé ce WE une patinoire géante!

COUCOU!! C'est qui??

Et puis pour la fin, je tenais quand même particulièrement à remercier les Écossais pour leur sens de l'humour quand il en vient à choisir le nom de leur magasin... À mon avis son français est limité, sinon elle aurait pas choisit ce nom... Quoique...

On passe devant tous les matins pour aller à Strathclyde et à chaque fois je me dis: 'tin faut que je la prenne en photo cette boutique! ça y'est au bout de 3 mois, je l'ai enfin fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire