mardi 7 décembre 2010

Révisions ou Necropolis

Ne sachant pas que nos cours (et donc le partiel) de demain étaient annulé, on est allé à la BU pour prendre un livre en double dont on a besoin pour l'exam de demain, et photocopier quelques cours. On y arrive et c'est fermé... Bon.. ben on rentre et je recopierais tout à la main alors... Pas très excitant comme programme de soirée mais bref, en rentrant on passe devant la nécropolis de Glasgow et on décide d'aller faire un tour. En vrai c'était vraiment super chouette, il fait super beau (mais froid...très froid) et vu que la nécropole est sur une petite colline, on domine toute la ville. Ça donne des panoramas super, surtout qu'on y était pour le coucher de soleil (à 14h30 quoi...) Voila des petites photos!

En allant à la Nécropolis

On doit traverser un grand pont tout glissant et bondé

La cathédrale de Glasgow n'est jamais très loin...

Tout enneigé

On commence à monter la petite colline

Opla, pause beau-goss-qui-regarde-au-loin-tourné-vers-le-futur 
(Maman t'as vu je prends soin de moi, j'ai pris un cache-col, je suis tes indications!)

Ben ouais on est en Écosse alors croix Gaélique oblige

Aurélie est plutôt contente alors elle saute de joie!

Ce monsieur enseveli, il s'appelle Tennant alors on (je) était content et on (auré) l'a pris en photo en croyant que c'était le père de la Tennent's bière locale et fort goulayante. 
Mais non, lui c'est tennant avec un A...   

Le coucher de soleil de 14H30

On sait pas ce que c'est mais c'est joli comme fruit!

Plus de photos comme d'hab, c'est par ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire