lundi 6 décembre 2010

Ce matin, il neige

En ce levant ce matin, non, en se réveillant ce matin, on a vu qu'il neigeait... Et puis aurélie est allée en cours. Et puis, quand même je trouvais qu'il neigeait de plus en plus, en fait il a commencé à neiger super violemment. Tellement violemment que pendant qu'auré était en cours (et moi au chaud à l'appart) on a reçu ce mail (Traduction juste en dessous)

Due to worsening weather conditions, roads running through the campus are dangerous and staff and students should not venture out of University buildings until further notice. Staff and students who are not on campus are advised to stay at home. 
"À cause des conditions climatiques qui empirent, les routes sur le campus et les étudiants et membres de l'Université ne devraient pas sortir des batiments jusqu'à plus ample information.Il est conseillé au personnel et aux étudiants qui ne sont pas logés sur le campus de rester chez eux."

Bon ben si on me l'ordonne, je reste à la maison hein...


Vue de Saltmarket Street sous la neige

À vrai dire il est tombé plus de 10cm en moins de deux heure et ça continue, et ça fait pas semblant... La rue de Saltmarket n'était plus du tout enneigée vu qu'elle était régulièrement salée et qu'il faisait beau depuis 3jours. Toute cette neige, c'est tombé en 2h...


Bridgegate path under the snow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire