mardi 7 décembre 2010

Bagdad Glasgow

A lonely bench in the snow

Aujourd'hui, je suis malade, j'ai un rhume, alors quand le réveil sonne pour aller en cours à 9h00 et qu'il fait -8° dehors, je réfléchis (à peu près 2sec) et je me rendors. Aurélie qui a plus de conscience professionnelle que moi, elle, pars en cours. C'est à 9h03 qu'on a reçu le mail nous disant que tous les cours étaient annulés aujourd'hui à cause du temps... J'ai eu envie de rire alors que j'étais au chaud, sous la couette, dans le lit...
Plus tard dans la journée on apprendra que demain aussi l'université est fermée. A mince alors, le partiel de demain? Ben il est repoussé à fin Janvier... Bon ben d'accord alors. J'ai pas eu cours depuis Jeudi dernier... Ah ben ouais c'est vrai, ça fait une semaine de vacances...

L'université est paralysée sous la neige...

Dur la vie écossaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire