samedi 2 octobre 2010

Badminton in Scotland


Mercredi dernier je suis allé à l'entrainement hebdomadaire de badminton de mon école. C'est l'horaire ouvert à tout le monde donc beaucoup de monde. Beaucoup beaucoup de monde. En plus y'a que 6 cours dans le gymnase, pour 8000 étudiants... ça fait un peu léger. Donc premier cours on tourne, les membres de l'équipe sont là. Il s'échauffent. Ah. D'accord. Je ne jouerais pas dans l'équipe de badminton de strathclyde. Pour donner un aperçu, j'ai jamais vu des gens jouer aussi bien. 
Deux filles jouaient en face de mon cours, elles auraient pu éclater thomas, notre entraineur de badminton de l'année dernière, alors qu'il était dans les meilleurs régionaux. Enfin bref assez impressionnant, j'ai fait la connaissance de deux écossais, dont un complètement barré qui dansait avant chaque service. Trop chiant d'attendre 10sec à chaque fois...
Bref il parait que ça se calme au fur et à mesure, dont y'aura de moins en moins de monde aux entrainements et on pourra plus jouer, ça sera cool.  

Les écossais sont des pinces: ils te pompent £1 à chaque fois que tu empruntes une raquette de bad pour un entrainement le soir... Fourbes capitalistes.

1 commentaire:

  1. C'est toi le capitaliste !!! elle est où ta raquette de bad ???

    Des filles qui batteraient Thomas ... mmhhhh tu t'avances beaucoup là mon chéri ;) Mais ca doit surement jouer super bien.
    Fallait venir avec papa Nicolas voir des équipes nationales le week end !!!
    Bisous

    PS : Super l'appart sinon

    RépondreSupprimer